Skip to main content
Educational

Parlons transidentité : les coming outs

1 Going
Thu, Sep 3, 2026
6:00 PM - 9:00 PM EDT
La Cité-Limoilou

Quebec, Canada

RSVP to see full address

Description

Vous êtes une personne trans ou en questionnement? Le jeudi 3 septembre, rendez-vous au LAB pour un échange de style table ronde sur la transidentité et les relations amoureuses.


Ce cercle de partage s’adresse aux personnes trans binaires et non binaires ainsi qu’à leurs partenaires et sera axé sur les expériences de coming out.


Puisque l’événement commence à 18 h, vous êtes les bienvenu·e·s à apporter un repas froid et à manger pendant la discussion.


L’événement aura lieu au domaine de Maizerets, sous le grand arbre à gauche du manoir. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux : si le temps n’est pas clément, l’activité pourrait être déplacée au LAB.


Organisation : Nova


Le billet (gratuit) n’est pas obligatoire pour participer, mais nous vous encourageons à réserver votre place pour faciliter la gestion de l’événement.


COVID-19 – Mesures sanitaires

Si vous avez des symptômes s’apparentant à la COVID, vous devez vous abstenir de participer à l’événement.


Le LAB met en place toutes les mesures recommandées pour limiter la propagation du virus. Cela dit, il existe toujours un risque et il est de la responsabilité de chacun·e d’évaluer son profil de risque personnel.