Kinbaku Salon - Performance Shibari #01 - Dom & Mata (Toulouse)
Toulouse, Haute-Garonne, France
RSVP to see full address
Description
Kinbaku Salon
Après une première rencontre consacrée à l’histoire du shibari, à ses mythes et à ses légendes, avec Alexander Ma (Berlin), le Kinbaku Salon poursuit ses explorations dans l’univers du shibari avec un cycle consacré à la performance.
Pour ce premier acte, nous recevons Dom Hebi et Mata Mari.
Leur shibari, qui laisse une large place au mouvement et à l’expressivité du modèle, rend sensible la rencontre et la profondeur de la connexion qui se joue dans le dialogue des corps et des cordes.
La performance sera suivie d’un temps d’échange avec le public, en compagnie des artistes et de l’association toulousaine Nawado – La voie des cordes, née de la communauté du Dojo.
Rendez-vous au Biérographe, dans sa belle cave voûtée, au cœur de Toulouse. Un lieu convivial, bien connu des amateurs de bières artisanales, qui propose aussi un joli choix de boissons sans alcool. De quoi prolonger les discussions autour d’un verre !
Informations pratiques
Samedi 14 novembre 2026, à 20h30
Le Biérographe – 12 rue des Paradoux, Toulouse
Entrée : 20 €
Renseignements par MP ou ledojo.shibaristudio@yahoo.com